IMPORTANT – MESURE SANITAIRE COVID-19 // PROVENÇAL 2021

19 juillet 2021

Cette année encore, l’ASPTT Marseille est impliquée dans l’organisation du concours de boules dénommé Le Provençal, qui se déroulera du 25 au 29 juillet, au Parc Borély à Marseille.

Comme vous le savez, notre manifestation sera soumise aux nouvelles obligations sanitaires décrétées par le gouvernement français. Et nous devons nous y conformer sous peine de sanctions.

Ci-dessous, le communiqué dans lequel vous trouverez les renseignements utiles pour participer pleinement à la 104ème édition de cette épreuve emblématique.

Persuadé de de votre compréhension, nous vous remercions vivement de votre pleine adhésion au dispositif mis en place pour la bonne marche de l’événement, pour vous protéger et protéger les vôtres

Bien sportivement

Le « Pass sanitaire » ou un test PCR de moins de 48h sera obligatoire dans l’enceinte du Parc Borély (joueurs, organisation, spectateurs), pendant toute la durée du concours.

 

Le capitaine et son équipe sont fortement invités à venir récupérer leur fiche de partie dès le samedi 24 juillet au Parc Borély de 8h à 20h. Une vérification de leur « Pass sanitaire » ou du test PCR de moins de 48h se fera à ce moment-là.

Sans ces documents les fiches de partie ne pourront être délivrées.

 

Attention ! Aucun retrait de carton de jeu ne sera remis sur les sites de pratique autre que la Parc Borély, les fiches de partie seront à récupérer uniquement au Parc Borély le samedi 24 juillet entre 8h et 20h.

Pour les personnes dans l’impossibilité de récupérer les fiches de partie le samedi 24 juillet, un créneau horaire de 7h à 9h00 sera disponible dimanche matin.

 

Il sera possible de faire un test antigénique à l’entrée principale du Parc Borély. 

 

Dans l’attente du plaisir de vous retrouver pour cette 104eme édition du Provençal

 

Sportivement,